À propos de moi

Mais au fait, qui suis-je ?

Issue d’une famille très cartésienne, je me suis toujours sentie différente dans mes relations humaines, dans la perception de la vie, dans les émotions que je ressentais. Mon corps capte les énergies qui m’entourent, mon esprit perçoit certaines informations, la nature me ressource et me connecte à mon Moi. Une palette de perceptions que j’ai longtemps refoulées. Grâce aux libérations émotionnelles et énergétiques auxquelles j’ai pris part, je me suis recentrée sur la personne que je suis réellement et j’ai accepté de rayonner mes dons et talents. Aujourd’hui c’est ce que je souhaite apporter dans mes accompagnements : permettre aux personnes d’exprimer leur plein potentiel en libérant les schémas bloquants. 

elmtrose.png
log-blanc.png

Ma mission de vie

Au plus loin où remonte ma mémoire, des images de mon enfance me reviennent. Des souvenirs qui s’apparentent à une recherche de mon projet sens. Le pourquoi je me suis incarnée dans cette chair, dans cette famille. J’ai toujours été persuadée que j’avais une mission de vie, mais quelle était-elle ?

La vie est d’une telle justesse, qu’elle m’a apporté tout ce dont j’avais besoin d’expérimenter. Les expériences ne sont pas toujours agréables à vivre mais en les regardant sous un autre angle, j’ai pu en voir le côté positif. C’est en changeant mon regard sur mon chemin parcouru que j’ai pris conscience de la magnifique richesse que m’apportait tout ce vécu, rempli d'émotions aussi riches les unes que les autres. Qu’allais-je bien pouvoir faire de tout ceci ?

Je suis rentrée dans une grande phase d’introspection, le mental posé et le cœur en ouverture, prête à accueillir les messages de mon Âme.

Accompagner les personnes en souffrance... La réponse était là, simple, évidente. Une fois cette révélation accueillie, j’avais besoin qu’elle vibre dans mes cellules, que ce que je propose corresponde à qui je suis.

Claire Denis
elmtrose.png

J’ai pour vocation d’accompagner principalement des femmes désireuses de se reconnecter à leur féminin, à leur douceur ainsi que les enfants et adolescents ayant le besoin de reprendre confiance en eux, en leur unicité afin qu’ils ouvrent leurs pétales et respirent la beauté de la vie.
Chaque individu est unique et tellement plein de richesse. Quoi de plus beau que le désir d’un enfant de se réaliser, de découvrir ses dons et talents, de lire sa fierté dans ses yeux. Il y a des enfants pour qui cela est facile et pour d’autres, un peu moins évident. Par différentes rencontres et expériences personnelles, je me suis rendue compte que certains enfants ont du mal à s’épanouir du fait de leur côté atypique, d’autres par les différentes expériences de vie perdent la petite étincelle qui les faisaient avancer.

J’ai à cœur d’aider les femmes à retrouver le chemin de leur vie dans la douceur et la légèreté en se libérant des lourdeurs qu’elles portent, consciemment ou inconsciemment.


Quelques problématiques :

  • Emotionnelles : Peurs, phobies…

  • Relationnelles : Harcèlement, manque d’estime de soi….

  • Corporelles : Violences, abus…

  • Transitions de vie : Séparation, changement de lieu de vie, de travail…

Ma vocation